Cliquez

> Le Youpala

Dans Star wars Lego, connaissez vous le clan Droïdéka ?

 

Ces droides de sécurité utilisé par la République Galactique à l’aspect très proche des araignées…

Droïdéka Star wars, l’entreprise Lego, les produits selon différents modèles proposés à la vente. Ces droides de combat ultra perfectionnés possèdent des blasters ou différents types de cannons ainsi que d’un bouclier magnétique ! Plusieurs modèles Lego sont sortis, quelques exemples ci-dessous…Une arme incroyable utilisée par la République Galactique. Découvrez ci-dessous les autres versions.

Lego star war Droideka

Les modèles sont très sympa à construire. Le premier droïdéka apparait en 2002 bien plus simple que sa version de 2007, constitué de 26 éléments tous de même !

 

La version de 2007 du droide de combat destructeur ne figue que dans une seule boîte, la 7662 c’est d’ailleurs la seule à utiliser des cornes de casques de viking comme support pour les pieds de la figurine. Dans de prochaines Boîtes Lego, d’autres droïdes de combat vont faire leur apparitions…

Le Droïde Sniper ci-dessus apparaît dans le set 75002 de l’année 2013 avec son ultra blindage arrière et son canon centrale qui fait de lui une arme de destruction massive et redoutable !

 

Ces droides très puissant combinent vitesse et répulseurs c'est à dire que les droïdekas passent en quelques milli-secondes d'une forme circulaire à la position d'attaque en position développée droite, prêt à attaquer sa proie

En se métamorphosant, il évoque le schéma d'attaque du Colicoïde grand adulte, rarement un guerrier trouve le temps de lui riposter.

 

Ses cannons blasters accompagnés de ses mitrailleuses latérales font de ces droides des armes rapides, redoutables et d'un efficacité incroyable !

Set Lego contenant les droïdéka :

 

> set 7662

 

> set 75002

 

> set 75045

 

Ci-contre : Lego set 75000  –Droïdekas pack battle droides de combats

Historiquement parlant, pour les séparatistes ces robots de combats sont un atout clé !

 

Retrouvez dans d'autres sets Lego, les prochain Droïdeka créés par l'entreprise Lego production !

 

Ci dessous, Moc et créations libres recomposées de droïdéka

Moc Lego star wars Moc Lego star wars

Fière de cette puissance destructrice, l'empire en fabriqua des milliers !

 

Ces capteurs sensoriels sont capables de trouver et d'analyser les radiations invisibles. Spécialement conçu pour le combat et la destruction, ces droides sont composés d'éléments est en alliage blindé de haut niveau à la qualité rarement égalée dans l'univers. Ces droïdes destroyer sont très coûteux pour l'empire à produire !

 

Devant ses  adversaires, un droïdeka confronte ses armes. Lorsqu' un ennemi fait face et attaque le droïde par l'arrière, il découvre dès lors une armure ultra efficace et des membres complexes à toucher. La seule partie fragile que possède le droïdeka est sa jambe, ne bénéficiant d'aucune vrai protection ni blindage connue. Ce type de droïde bénéficie d'un champ de force le rendant presque invincible pour ses enemis.

 

Il faut noter également que chez les droïdeka leur système de ciblage ultra précis font de eux des tireurs de cible hors paire, rarement ils ratent leur cible...

lego droide star wars
lego droide star wars

Création originale - La Passion du Lego Star Wars - http://starbriques.com - 2017, Nous suivre sur Tweeter : @Star_briques

LEGO® marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas ce site.