Cliquez

> Le Youpala

Offrir un youpala à votre bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le youpala, un jouet idéal pour votre bébé !

Vous avez un enfant en bas âge ou vous souhaitez faire un cadeau à un proche ayant un bébé ? Alors pourquoi ne pas penser au youpala ? En effet, ce jouet est idéal pour les petits, non seulement pour les divertir mais également pour les éveiller et leur apprendre la marche. Le youpala est un jouet très ancien qui est aujourd’hui revisité par les marques désireuses de proposer des produits plus modernes et plus ludiques encore que les premiers youpalas.

 

Définition du youpala :

Tout d’abord, si vous ne savez pas ce qu’est un youpala, il semble important de définir ce qu’est ce jouet et comment il fonctionne. Un youpala c’est en fait un petit trotteur, généralement roulant, dans lequel on place bébé en position verticale ou semi verticale. Le youpala est composé de divers jeux d’éveil pour amuser bébé et peut, selon les modèles, se déplacer grâce à des roulettes. Bébé peut donc découvrir la marche avant l’heure ou à défaut se tenir debout tout seul comme un grand, sauter...

 

Avantages du youpala :

Le youpala a plusieurs avantages de taille, ce qui explique son succès auprès des jeunes parents depuis plusieurs générations. En voici les principales :

 

Amuser bébé : le youpala est un jouet très amusant pour les enfants qui peuvent enfin tenir debout tout seul, se déplacer tout seul et avoir accès à tout un tas de petits jeux divertissants qui sont proposés sur les youpalas.

 

L’éveiller : les youpalas permettent à bébé de découvrir la position debout, la marche… tout en ayant accès à des jouets qui lui permettent de stimuler son toucher, son ouïe… Il s’agit donc d’un vrai jouet d’éveil.

 

Lui faire redécouvrir son environnement : pour la première fois, bébé peut découvrir son environnement debout et non à quatre pattes, en plus tout seul ! C’est donc une véritable découverte pour lui, surtout lorsqu’il peut se déplacer seul dans la maison.

 

L’aider à apprendre la marche en toute sécurité : le youpala permet aux bébé qui ne marchent pas encore de pouvoir s’initier à la marche de façon entièrement sécurisée puisqu’ils ne peuvent pas tomber ni se faire mal avec un youpala. Ils peuvent ainsi prendre confiance et avoir envie de marcher plus tôt.

 

Offrir un youpala à bébé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous souhaitez offrir à votre bébé un youpala, prenez votre temps pour choisir un modèle car il en existe un grand nombre. Certains sont déplaçables, d’autres non, il en existe avec de multiples jouets d’éveil intégrés, tandis que d’autres en présentent seulement quelques un. N’hésitez pas, donc, à étudier les modèles qui vous intéressent et à lire également les commentaires des parents sur le sujet afin de pouvoir choisir le meilleur youpala pour bébé !

youpala jouet pour bebe

Création originale - La Passion du Lego Star Wars - http://starbriques.com - 2017, Nous suivre sur Tweeter : @Star_briques

LEGO® marque déposée par The LEGO Group qui ne sponsorise pas ce site.